Contexte

Deuxième régime de protection sociale en France, la Mutualité sociale agricole (MSA) compte près de 6 millions d’adhérents. Ces prestations sont assurées avec le soutien de iMSA, le service informatique garant de son système d’information et de ses applications. 

iMSA projette de recruter 120 personnes au cours des trois prochaines années : des scrum masters, des architectes et des développeurs entre autres.
Un projet nous a été confié :  donner un coup de boost à sa marque employeur et faire connaître iMSA de ses futurs collaborateurs. 

 

En téléchargeant ce cas, vous découvrirez : 

Nous avons choisi de réaliser un événement avec Feelinks car nous sommes une entreprise singulière. L’originalité de l’afterwork proposé est une manière de nous démarquer des entreprises qui recrutent. C’était égalem-2-1
Comment mettre en place un concept d’événement de recrutement autour de l’innovation


Découvrez comment faire venir des potentiels candidats et mobiliser des étudiants de différentes écoles

Comment trouver des ateliers pouvant montrer le potentiel des candidats